Au debut, Prise en charge par une technicienne qui bâclait son travail . J’ai demandé à rectifier , elle m’a tout simplement laissée tomber! j’ai été reprise par Sonny qui est très professionnelle, rassurante et à l’écoute.
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Nadia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Hyper efficace et prestation très bien réalisé le salon est propre et très accueillant
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent pieds
Armelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super et rapide
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Christine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Trés bon massage , massseure relaxante et à l'ecoute ! je recommande !
Réalisé par Liyan•Massage relaxant
Dayane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L'attente un peu longue. On ne vous prend pas à l'heure du rdv. L'épilation à été bien réalisée. La technique m'a quelque peu surprise.