Comme toujours prestations pieds et mains AU TOP. J'ai eu droit en plus à un massage très reposant et agréable tout au long des prestations. J'aime beaucoup votre salon , votre accueil et je reviendrais encore et encore 👌🏾👍🏾😉 Merciiiiii 😊
Beauté des piedsVoir plus...
Catherine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’adore
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Aurélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Maillot brésilien au top 👌🏻
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot
Adeline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Liyan•
ManucureVoir plus...
Michelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien ! Malheureusement un peu long pour un simple vernis permanent mais qualité au top donc on oublie vite :)!