Personnel gentil et respectueux.
je vais sûrement retourner
Réalisé par Liyan•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Martina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
je suis très contente de la prestation de Soni
Réalisé par Soni•Manucure
Leila•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, large choix de couleurs de semi-permanants. Je recommande
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La dépose étaient très bien par contre on nous propose pas de nous laver les mains ou de mettre de la crème et puis le prix a augmenté de 5 à 10€ c’est dommage