Prestation à u top comme d’habitude !
Les filles sont sympa :)
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Pearl•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Plutôt déçue de la prestation (maillot intégral) j'ai du repasser derrière lorsque je suis rentrée chez moi. Les femmes sont accueillantes. Aucun mot durant l'épilation. C'était ma 1ère expérience dans ce salon mais je n'y reviendrai pas
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot intégral
Audrey•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pose de semi permanent très bien réalisé. Je recommande !
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Colpaert•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pensez à mieux organiser vos rdv si c’est possible afin de ne pas gêner les clients.