RDV à 15h payé sur le site. Arrivée légèrement en avance et 50 min plus tard toujours aucune prise en charge. Elles annoncent 20 min d’attente encore. (On parle d’une dépose qui dure 15 min …) Pas du tout professionnel ☺️
Réalisé par Liyan•Dépose d'ongles
Christelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Rapide. Professionnelle.
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Elise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La pose se semi-permanant s'est parfaitement bien passée. Grand choix de couleurs
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation. La pose de semi-permanant est parfaite.