Un peu déçue du prix, je devais payer 35€ et arrivé à la fin de la prestation on m’a fait payer 50€. Je trouve ça inadmissible de faire payer plus cher que le prix que je devais payer initialement. Sinon le remplissage est bien.
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Elisa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
qd je suis arrivée, ça sentait fort les produits pour vernis. dans la cabine pour le soin, il y avait beaucoup de toiles d'araignée au plafond. la pose du masque a duré 20 minutes et j'ai pas eu de soins du crâne comme indiqué ds le soin. dommage..
Réalisé par Liyan•Soin du visage femme
Lisa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien
Réalisé par Soni•Épilation du visage au fil
basma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestations réalisées avec succès.
Épilation du visage au filVoir plus...
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de la prestation. Bon conseil concernant le choix de la couleur du vernis.