Manque de chaleur humaine, d’habitude je laisse un pourboire 😶, retourne ma main comme une machine. Bof Mimi 🥱
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Zakaria•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente de la prestation Le résultat est très joli Je suis satisfaite
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Anne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J ai été prise avec 1h de retard. Mais la prestation était correcte. J avais pris rdv avec Liyan mais elle n était pas disponible et je suis passée avec une autre personne