Parfaite prestation pour un vernis demi-permanent. Prestation rapide !
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Elise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La prestation était moins bonne que d'habitude, la personne s'est très vite dépêchée de faire le job, sans jamais me demander si ça me plaisait et à avorter la prestation sans massage. Aussi vite rentrée aussi vite sortie. Hygiène toujours à revoir
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Noyli•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Vite fait bien fait une bonne expérience une bonne ambiance
Réalisé par Soni•Épilation du maillot intégral
MSALLAM•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ce n’était pas la bonne personne qui s’est occupée de moi