Délai d'attente trop long mais soins bien réalisé!
Réalisé par Soni•Beauté des pieds
AURELIA•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Mon salon favori, les prix sont très raisonnables, c'est la troisième fois que je viens faire poser du vernis semi-permanent aux mains, le résultat est nickel et tient trois semaines - j'y retourne juste pour éviter la démarcation mais je n'ai aucun éclat le plus souvent. Pour 22 euros, on ressort avec des mains parfaites et hydratées (avec un petit massage dingue), même sans faire une "beauté des mains" complète.