Prestation ok, atmosphère et esthéticiennes pas très agréables
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Marina•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Équipe sympathique et professionnelle. Institut propre et agréable...j’y retournerai sans hésitation.
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
CALOQUE•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude, c'était très bien ! J'avais mal au dos et le massage m'a soulagé. Même avec le masque, le soin du dos est très relaxant, j'en ressors toujours très détendue. Merci et à très vite :)