Bonne expérience pour une première fois, appliquée avec massage au fauteuil de bienvenue
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent pieds
vanessa•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace , règles de sécurité maintenue
Réalisé par Soni•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite !
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Ines •il y a environ 6 ans
Avis vérifié
L’épilation au fil n’étant pas réalisable, l’épilation des sourcils a été réalisée à la cire.
Réalisé par Soni•
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
expérience mitigée, bonne accueil , lyan est agréable et fait de son mieux pour la prestation demandée. elle est rapide et respecte le temps imparti. Cependant j'avoue être mal a l'aise , elle ne porte pas de blouse de travail, comme ses collègues, sort constamment pour les fournir en accessoires manquants avec les mêmes gants , pas de meuble pour poser ceux ci (certains sont par terre).Elles se parlent de pièces en pièces ou oubliant que les clients entendent les conversations.Dommage,