prestation passable mais pas celle demandée, plus chère et presque bâclée. j'ai été habituée à mieux pour moins cher.
Réalisé par Liyan•Ongles en gel
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation du visage qui devait se faire au fil, mais à cause des normes d'hygiènes, elle s'est finalement faite à la cire.
Sun a été très agréable et douce, avec le soucis du détail en prime ! Je recommande
Réalisé par Soni•Épilation du visage au fil
Johanna•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Merci !
Réalisé par Soni•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Accueillante et agréable, dépose et pose de vernis sans problème