Je suis allé à cet établissement suite aux avis positifs que j’ai vu sur treatwell et j’étais trop déçu. L’épilation sourcils est juste une catastrophe. Je suis passé m’acheter un crayon à sourcils pour camoufler les trous qu’elle m’a fait. À ce qui concerne l’épilation lèvres et menton, je pense que la qualité de cire n’est pas bonne car je suis rentré avec la moitié des poiles sur les lèvres malgré qu’elle a essayé de rattraper avec le pince. Bref j’y retournerai pas.
Réalisé par Soni•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements