Un soin particulier pour les mains, c'est agréable
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tout était parfait
Réalisé par Soni•Beauté des pieds
Clara•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Louise•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
C’était vraiment une expérience très agréable, mes demandes ont été bien prise en compte. La qualité client était vraiment parfaite, j’ai passé un très bon moment toujours poli, j’ai été prise à l’heure et le résultat est parfait.