La prise en charge à été très rapide et la personne qui s'occupait de moi était à l'écoute de mes exigences ! Ce petit salon n'a rien à envier aux autres, je reviendrai.
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sabrina•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je reviendrai sûrement pour le prochain remplissage.
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Bondi•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Extension de cils
Maillot intégral
Mani et pedi
Tout au top !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Guyon•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Déçue, hygiène a revoir et 30mn de retard ... dommage !
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements