Super comme d'habitude. Je suis tombée dans la rue juste avant d'arriver, donc en plus des soins parfaitement exécutés (soin visage et massage), j'ai même été soignée au niveau de mes bleus. C'était vraiment gentil parce que je me suis fait un peu mal quand même...
Elles sont vraiment hyper professionnelles et prévenantes. J'y retourne prochainement pour une manucure et une pédicure : n'hésitez pas, foncez !