Salon très professionnel et belles prestations dans le respect de l’hygiène. Seul bémol 15-20 minutes d’attente en moyenne pour qu’on s’occupe de vous.
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Leila•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top top top
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Laëtitia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel souriant et agréable
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation RAS.
Prevoir juste un peu d'attente, le salon ne désemplit pas 🙂