Épilation parfaite avec une finition à la pince pour un meilleur résultat
Réalisé par Soni•Épilation du visage au fil
Myriam•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis une habituée. Le soin du visage est incroyable, si je pouvais me le permettre financièrement, j'irais plus souvent ! L'hiver ma peau est très très sèche et en sortant du soin, toutes les peaux mortes sont retirées, ma peau hydratée, nette et douce !! Le massage est tout aussi agréable, j'en ressors toujours sur un petit nuage. Allez-y sans hésiter. À très vite. :-)