Le soin duo aux huiles chaudes est très agréable, masseuses à l'écoute de notre ressenti, qui s'adaptent très bien et sont très gentilles.
Le salon de massage est très propre et les masseuses se lavent régulièrement les mains entre chaque soin.
Le seul bémol est l'insonorisation de la salle de massage et le fait que les tables de massages ne soient pas à la même hauteur. Aussi, l'endroit pour poser la tête sur la table de massage est un peu dur et donne un peu mal au crâne en fin de séance.