L’epilation était un peu plus douloureuse que dans d’autres établissements. Et la finition n’était pas top mes poils ont repoussés 3 jours après et j’ai eu des poils incarnés pour la première fois .
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sou•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bon service, comme d'habitude.
Réalisé par Liyan•Épilation aisselles et bras femme