Rarement eu une telle expérience , je suis ressortie de l’institut avec de la cire plein de visage que j’ai dû enlever moi même .
Pas de nettoyage ou désinfection de la peau au préalable.
Arrivée , je demande à l’esthéticienne d’éviter une zone particulièrement sensible du visage et c’est pile celle ci qu’elle épile … on a beau expliquer la personne en face est trop pressée pour vous écouter … dommage cela donne
Un travaille bâclé, sans aucune conscience du corps en face. Je ne reviendrai pas.
Réalisé par Liyan•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Garnier•il y a 12 mois
Avis vérifié
Bonne prestation pour un mariage, merci !
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Jovet•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d’habitude très bon service, je recommande
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Gabrielle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très contente de la prestation, la manucure est très belle