Manicure pedicure et vernis semi permanent très bien réalisés et tres efficacement les extensions de cils sont de bonne qualité et tiennent bien dans le temps le personnel est très professionnel j’y retournerai
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Vermeire•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bonsoir, J'ai réclamé Soni,on m'a dit que tout le monde fait du bon travail. Mon soucis s'est penchée sur la propreté, l'hygiène et le manque d'attention. Être contorsionnée, une femme sur les pieds, l'autre les mains,tourner par ci et par là ne m'a pas plus. une position peu agréable pour faire vite.c'est pas ce que je suis venue chercher. J'ai pas eu de massage comme c'était proposé. La pose du vernis s'est bien déroulé. Personnel sympathique, mais ça ne me convient pas comme moment détente.
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Alexandra•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace serait les termes choisis. Encore une prestation que j’ai apprécié. J’ai fait une manucure avec pose de gel et une pédicure avec vernis simple. Je ressors satisfaite. Je les recommande.
Réalisé par Liyan•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...