La première fois que je me rendais dans ce salon. Super accueil ! L’esthéticienne qui m’a reçue a été très méticuleuse et patiente. Je suis ressortie avec une peau de bébé. J’avais une prestation complète avec aisselles. J’en avais pas le besoin ce jour là. Elles ont été honnête et voulais me faire un avoir. J’ai préférer le laisser en pourboire. Je recommande ce salon.
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot intégral
Taï•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace.
Réalisé par Soni•Épilation du maillot intégral
Christine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
très professionnel et rapide , le résultat est impeccable
Réalisé par Liyan•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Hind•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Une prestation de qualité, bonne ambiance.
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Leila•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
résultat super joli, les dames de l’institut m’ont mise en confiance! super gentilles et attentionnées