Déjà la deuxième fois que je reviens au salon, j’y retournerai les yeux fermés. Inès est une excellente coiffeuse et une femme très sympathique, bon moment assuré !
Réalisé par Inès
Laurene•il y a 10 mois
Avis vérifié
Tres satisfaite de la coupe! Merci beaucoup
Réalisé par Inès
Albane•il y a 10 mois
Avis vérifié
Toujours aussi parfaite !
Réalisé par Inès
juliette•il y a 10 mois
Avis vérifié
J’ai adoré ma coupe chez la peignerie, c’était une coupe femme. C’est la deuxième fois que j’y vais et c’était super!
Réalisé par Inès
Lo•il y a 10 mois
Avis vérifié
super salon très agréable. merci à Inès pour le temps passé je suis contente de ma coupe sur cheveux bouclés