Inès a été extrêmement accueillante. Elle m’a conseillé et j’ai passé un super moment.
Réalisé par Inès
Hortense•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Hyper contente de mon passage à la Peignerie, Inès est très douée et hyper à l’écoute
Réalisé par Inès
Suzy•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je confie ma tête à Inès les yeux fermés
Réalisé par Inès
Lise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Inès est la coiffeuse qu'il vous faut: super pro, accueillante et très cool. Elle prend son temps pour perfectionner la coupe que vous avez décidé ensemble. Et l'endroit est vraiment très sympa et ne ressemble en rien à un salon de coiffure classique. Merci Inès