Tout à été parfait. Ponctualité, acceuil, écoute de mes envies, propositions par rapport à ma chevelure, coupe, communication tout le long, le massage pendant le shampoing, et le lieu avec ses à côtés kiffants.
Je recommande à 1000%
Réalisé par Inès
Yaya•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très chouette moment avec Inès !
Réalisé par Inès
Sarah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Experience géniale ! Une des premières fois de ma vie sue je ressors complètement satisfaite de ma coupe et de l'expérience !! 🫶
Réalisé par Inès
Rose•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Salon cosy et ultra accueillant, personnel à l’écoute, une belle découverte !