Super moment avec Inès, qui écoute notre besoin et interprète également à sa façon, avec son cachet!
Réalisé par Inès
sabrina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Inès a été très à l’écoute de la coupe que je voulais, et c’était réussi ! Merci !
Réalisé par Inès
Malory•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très satisfaite de ma coupe sur proposition d'Ines.
Réalisé par Inès
Dina•il y a 11 mois
Avis vérifié
J’ai adoré mon expérience avec Ines. Le lieu, son professionnalisme et sa sympathie m’ont fait passé un très bon moment
Réalisé par Inès
Chiara•il y a 11 mois
Avis vérifié
Ma seconde coupe avec Inès, encore une fois une super expérience - elle est à l’écoute, drôle et rapide et je suis ravie de ma coupe courte ! À très vite :)