Une prestation parfaite. Une coiffeuse à l'écoute et soucieuse de bien faire.
Réalisé par Inès
salem•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super moment et coupe hyper réussie!! Je conseille complètement !
Réalisé par Inès
Charlotte•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’était une première pour moi - mon coiffeur habituel étant fermé pour le pont, j’ai fait confiance aux commentaires positifs de La Peignerie! Je ne supportais plus mes cheveux longs sans forme, Inès m’a fait un carré court parfait! Je n’ai jamais eu les cheveux aussi courts et je regrette de ne pas avoir sauté le pas avant, j’adore ! Merci ☺️
Réalisé par Inès
Alexandra H.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Trop satisfaite, Ines est à l’écoute et talentueuse, déjà hâte d’y retourner :)