L’accueil était parfait et Inès a très bien compris et réalisée la coupe que je voulais avoir. Je ne peux que recommander !
Réalisé par Inès
Alexy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super expérience avec Inès, qui m’a aidée à passer à un dégradé. La coupe tient bien et me vaut plein de compliments ;)
Réalisé par Inès
Jo•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J'ai adoré le temps passé dans ce salon. La coupe et la coiffure demandées ont été réalisées parfaitement et cela dans une atmosphère détendue et agréable. Inès est très sympathique et professionnelle. Ma soeur et moi étions ravies. Merci !
Réalisé par Inès
Stéphanie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Inès est à l’écoute, de bon conseil et très sympa
Je suis toujours très satisfaite de mon passage à la Peignerie et la playlist est super !