J'adore ma coupe et j'ai beaucoup aimé ce moment privilégié ! Merci Inès !
Réalisé par Inès
Pep•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tout était parfait ! Merci encore Inès :)
Réalisé par Inès
Menseau•il y a plus d’un an
Avis vérifié
top comme toujours
Réalisé par Inès
vanessa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super, je recommande vivement Inès! Elle coupe très bien et est très sympathique
Réalisé par Inès
Marion•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Inès a une super technique, elle est capable de réaliser toutes nos envies avec attention et bienveillante efficacité. En plus super bonus : le massage crânien lors du shampooing, paradisiaque.