Juste parfait, j’ai enfin trouvé la perle rare —> Inès!
Réalisé par Inès
Quentin•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super expérience! J’adore mes nouveaux cheveux. Merci beaucoup Inès!
Réalisé par Inès
Tamara•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci Inès. Malgré une petite appréhension des salons, je suis sortie super ravie, avec mes ondulations, une coupe que j'adore, et qui me plaît avec les semaines qui passent. Le moment est détente et agréable je recommande !
Clothilde Redon•il y a environ 2 ans sur Google
Nous avons passé un super moment et sommes ressortis ravis de nos coupes respectives. Je recommande !!
Marine Gorinas•il y a environ 2 ans sur Google
Enfin une coiffeuse à qui je laisse mes cheveux en toute sérénité! A l’écoute du client, sympas, je passe un bon moment dès que je vais me faire couper les cheveux ! Je la recommande à 200%