Super salon, ambiance détendue, excellente prestation, je reviendrai sans doute. Merci Inès !
Réalisé par Inès
Paula•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Lieu très sympa, intimiste. Inès est aux petits soins, rien à redire
Réalisé par Inès
Noémie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Inès a été excellente : coupe très bonne et accueil très souriant ! Elle a même eu la gentillesse de me réajuster la coupe après une semaine car j’avais un peu changé d’avis.
Réalisé par Inès
Maria Sofia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Coiffeur très gentil et sympathique, j'ai adoré et je le recommande à 100%♥️♥️