Comme pour la dernière fois : rien à redire. Toujours bien conseillée. Un moment convivial et très agréable
Réalisé par Inès
Chiara•il y a 8 mois
Avis vérifié
Ma meilleure expérience a Paris pour l'instant ! Inès est la personne très sympathique et professionnelle.
Réalisé par Inès
Mariia•il y a 8 mois
Avis vérifié
Prestation de qualité comme toujours ! Inès est à l'écoute et habile de ses ciseaux ! Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Inès
Elodie•il y a 8 mois
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Réalisé par Inès
Ànne•il y a 9 mois
Avis vérifié
3ème coupe avec Ines, et toujours aussi géniale ! Elle est toujours à l’écoute et se souvient de mes préférences. En seulement 3 visites, elle a réussi à trouver ma coupe parfaite !