J'ai été faire un soin de reflexologie le 24 décembre. J'ai été très bien accueillie, dans une ambiance très douce. Le soin était très bien. C'était ma première fois donc je n'ai pas de point de comparaison, mais je recommande.
Et en plus, parce qu'on était juste avant Noël, j'ai reçu un sel de gommage pour les pieds en guise de cadeau. J'apprécie le geste.
Réalisé par Justine•Réflexologie
Aude•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Marine était agréable, attentive, perfectionniste, sympathique,
rassurante.
On a l'impression d'être en dehors de la réalité
Massage relaxant
PIADE Patrick•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent comme toujours
Massage Lomi Lomi
Millory•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil. Belle prise en charge. Locaux très propres et accueillant.