Une très belle découverte ! L’accueil chaleureux, le cadre apaisant, la déco choisie avec goût et le professionnalisme des employés sont des qualités indéniables de cet institut. Je suis venue pour une épilation, j’ai été agréablement surprise par la qualité de la prestation pour un prix plus que raisonnable. J’ai prévu d’y retourner mais pour un massage en duo cette fois-ci :) J’ai hâte !
Réalisé par Justine•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Manon•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Gommage et massage californien vraiment génial.... j’étais en train de ronronner une vrai détente. Merci Coralie!!!!!
Gommage corpsVoir plus...
BOCCARA•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était mon premier massage "femme enceinte" j'ai adoré. Je me suis sentie très a l'aise grâce à Justine. Elle est très professionnelle, très douce.
J'adore ce salon de massage jnai prevu d'y retourner et d'en faire profiter mes proches. Je vous recommande cet établissement mes yeux fermés. De l'accueil en passant par la prestation et pour finir par le petit salon de thé. Tout y est pour se sentir bien et se sentir belle. Bravo a l'équipe
Réalisé par Justine•Massage femme enceinte
LAFITTE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon établissement mais musique pas très appropriée pour la détente et beaucoup trop forte.
Réalisé par Justine•Massage du dos, des épaules et du cou