Le salon est très propre et joli de surcroît. Justine est très gentille et sa prestation (épilation 1/2 jambes + maillot semi-integral) est tout bonnement parfaite. Je le recommande vivement !
Réalisé par Justine•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Abigail•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne accueil ! Endroit agréable et dépaysant! Prestation très bien effectuée mis à part une petite partie oubliée..
Réalisé par Justine•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moment parfait, cadre très sympa et praticienne parfaite, je reviendrai avec grand plaisir.