L’accueil est très chaleureux, l’institut est propre, grand, accueillant, le concept avec le sable est génial.. l’épilation du maillot a très bien été réalisé par Justine que je remercie encore une fois pour sa douceur et professionnalisme. Je recommande à 200%
Réalisé par Justine•Épilation du maillot intégral
Sabina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le lieu dont je ne peux plus me passer pour mon bien être !!! Merci !
Réalisé par Justine•
RéflexologieVoir plus...
SADOK•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lieu que je découvrais et j'ai adoré.
Réalisé par Justine•
RéflexologieVoir plus...
Dominique•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Continuez
Réalisé par Justine•
RéflexologieVoir plus...
Audrey•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, vraiment délassant, un temps pour soi, pour déconnecter