La dame qui s'est occupée de moi à été adorable et compréhensive, c'était une première pour moi et ça s'est bien passé.
Réalisé par Lilie•Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bonne adresse pour les petits soins à Paris. Petit salon mais propre et bonne ambiance.
Réalisé par Ming cils•
Epilation hommeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Première foi dans ce salon très bonne prestation et bonne qualité de cir. J’y retournerai sans hésiter
Réalisé par Lilie•Épilation du maillot
Attalie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Une catastrophe, d’une saleté qu’on se demande comment il est possible que cet établissement puisse encore être ouvert. Si la manager de cet établissement ne sait pas épiler un maillot intégralement, qui ici le pourra ?
Je suis furieuse ! Je suis repartie sans que ce soit terminé, tellement sale, cire à deux francs six sous, brute « d’esthéticienne » qui pour le coup, innove dans la façon d’épiler. A bon entendeur...