Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3912 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super
La dame qui s'est occupée de moi à été adorable et compréhensive, c'était une première pour moi et ça s'est bien passé.
Bonne adresse pour les petits soins à Paris. Petit salon mais propre et bonne ambiance.
Première foi dans ce salon très bonne prestation et bonne qualité de cir. J’y retournerai sans hésiter
Une catastrophe, d’une saleté qu’on se demande comment il est possible que cet établissement puisse encore être ouvert. Si la manager de cet établissement ne sait pas épiler un maillot intégralement, qui ici le pourra ? Je suis furieuse ! Je suis repartie sans que ce soit terminé, tellement sale, cire à deux francs six sous, brute « d’esthéticienne » qui pour le coup, innove dans la façon d’épiler. A bon entendeur...