Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3912 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Exceptionnel ! J'y suis allée pour une extension de cils pour mon mariage. J'avais pris une extension cil à cil mais lorsqu'elle a commencé à les poser elle a réalisé que cela ne se confondait avec mes cils naturels. Elle a opté pour un volume russe 3D et a refusé de me faire régler la différence. Les locaux étaient propres et le personnel aux petits soins. Je recommande fortement !
Super! Epilation efficace. Je recommande.
Bonne prestation!
C'est avant tout un salon de manucure.
C'est la deuxième fois que j'y vais et je n'ai pas été déçue, j'y retournerai :)