Beaucoup moins douloureux qu’avec la cire classique. Personnel très doux, à l’écoute et sympathique.
Je reviendrai !
Réalisé par Stella Vu•
Épilation du maillotVoir plus...
Manon•il y a 4 mois
Avis vérifié
Excellent traitement, Stella sait comment vous mettre à l’aise et le résultat a été exceptionnel.
Je reviendrai.
Réalisé par Stella Vu•Épilation des sourcils à la cire
Matilde•il y a 5 mois
Avis vérifié
Le RDV s’est très bien passé avec Stella.
Je reviendrai !
Réalisé par Stella Vu•Épilation des sourcils à la cire
Belarbi•il y a 6 mois
Avis vérifié
Stella est très sympathie et à l'écoute de nos besoins. Traitement rapide et efficace.
Réalisé par Stella Vu•Épilation au laser
V,•il y a 9 mois
Avis vérifié
Trés bonne surprise. 👏
J’étais un peu faché avec mes dernières séances d’épilation mais là j’ai trouvé le salon idéal.
Stella est sympathique, donne de bons conseils et fais très bien le travail. Merci