Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
49 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Beaucoup moins douloureux qu’avec la cire classique. Personnel très doux, à l’écoute et sympathique. Je reviendrai !
Excellent traitement, Stella sait comment vous mettre à l’aise et le résultat a été exceptionnel. Je reviendrai.
Le RDV s’est très bien passé avec Stella. Je reviendrai !
Stella est très sympathie et à l'écoute de nos besoins. Traitement rapide et efficace.
Trés bonne surprise. 👏 J’étais un peu faché avec mes dernières séances d’épilation mais là j’ai trouvé le salon idéal. Stella est sympathique, donne de bons conseils et fais très bien le travail. Merci
1
1
2
34
9
3