J’adore le résultat! J’ai recommandé à toutes mes copines et je reviendrai sans aucun doute!
Réalisé par Stella Vu•Rehaussement de cils
Justine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super. L'institut est très propre. Stella est très minutieuse.
Réalisé par Stella Vu•Épilation du maillot
Sp•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super contente d’avoir trouvé cette adresse et rencontre Stella, elle est incroyable !!!
Réalisé par Stella Vu•Épilation orientale
NADESU•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut très propre. Stella m’a tout de suite rendue à l’aise. Ça fait déjà 1 semaine et ma peau est encore douce. Je reviendrai sans hésitation!
Réalisé par Stella Vu•Soin du visage femme
Mathilde•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ça fait longtemps que j’entends parler du réhaussement de cils koréen, je suis ravie d’avoir trouver un institut à Paris. Le résultat est très naturel et le produit est sans odeur. Le changement est incroyable!