Accueil parfait, efficace et propre. Très bon rapport qualité / prix dans le onzième arrondissement de Paris.
Réalisé par Chawki•Coupe homme
Paul•il y a 4 mois
Avis vérifié
Excellent ! RAS
Réalisé par Chawki•Coupe homme
Bruno•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très bonne coupe et très professionnel !
Réalisé par Chawki•Coupe homme
Mariane•il y a 4 mois
Avis vérifié
Sans doute , le meilleur barbier du 11 ème . Le salon est d' une propreté irréprochable.
Convivial , à l'écoute et vraiment un très bon rasage avec des produit de très bonne qualité
Toujours à l heure
je le recommande
Sebastien