J’étais venue car les avis clientes étaient dithyrambiques, je ne peux que confirmer, Florence est exceptionnelle, fine psychologue, patiente et professionnelle. Je recommande, enchantée par le résultat. (C’était une 1ere fois et il y en aura d’autres !)
Réalisé par Florence
Catherine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi top!
Gentillesse, attentionnée, professionnelle.
Je recommande vivement
Réalisé par Florence
CLAUDINE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une super institution, je conseille vivement
Réalisé par Florence
Ekaterina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est toujours aussi agréable d'aller voir Florence qui a de l'or dans les doigts .... un moment de détente et de beauté !
Réalisé par Florence
Agnes•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Florence est géniale
Grace a elle vous retrouvez bonne mine le regard ouvert et des yeux de
Biche 🌟🌟🌟