Que d’éloges pour cet institut ! Jamais été déçue et cela depuis de nombreuses venue chez Florence, une personne des plus humaines qu’il m’a été donné de rencontrer 🌺 Et que dire des soins à part que c’est la perfection même ! Merci
Réalisé par Florence
Chloe•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme toujours ! L’épilation est minutieuse et efficace, Florence est douce et à l’écoute.
Réalisé par Florence
manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme toujours !
Réalisé par Florence
Manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Florence exceptionnelle et professionnelle comme toujours p