Adèle est super !!! Efficace, pro, très sympa !!!!
Je recommande à 100%
Delphine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait! Super expérience comme d’habitude
Réalisé par Florence
Adrianna•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai particulièrement aimé ce soins qui fait le plus grand bien et remet l’organisme en action car Adèle est précise et efficace dans sa gestuelle en plus d’être très sympathique et professionnelle
J’y retourne bientôt.
MC•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente expérience de ce drainage ! Accueil chaleureux et expertise de la praticienne . Je suis sincèrement ravie !
Catherine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très à l'écoute et très professionnelle. Je recommande !!