Très bon moment passé avec Florence, je reviendrais sans hésitation 🥰
Réalisé par Florence
Asma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude. Epilation maillot intégral sans douleur. Rapide, efficace, minutieuse, merci Florence. La meilleure esthéticienne de Boulogne-Billancourt. Vous pouvez y aller les yeux fermés. :-)