Comme toujours au top ! Florence est si appliquée et le rendu si naturel !
Réalisé par Florence
Diane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude un moment de plaisir pour sortir avec des yeux de biche
Merci Florence
Réalisé par Florence
MARIE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une atmosphère cocooning, un accueil plus que sympathique, Florence est non seulement une experte dans son domaine mais une personne bienveillante et à votre écoute.