Merci à Florence, comme d'habitude c'est un bon moment à passer!
Réalisé par Florence
Louise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moment délicieux comme toujours Florence met tout en œuvre pour nous faire plaisir : l ambiance sa gentillesse et son professionnalisme ! Travail impeccable
Réalisé par Florence
De Anne Yvonne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation minutieuse et sans douleur, accueil toujours sympathique, ponctualité. Parfait !
Réalisé par Florence
Marie-Lorraine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Que dire sur Florence? Elle extraordinaire, Professionnelle. J'ai déménagé dans le Sud et quand je viens sur Boulogne, je suis obligé de venir là voir pour faire mon soins. Si je pouvais trouver une personne autant qualifier que Florence dans le Sud, je serai ravie. Quand je fais des soins chez ses confères personnes est aussi bien que Florence. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous vous sentirez à l'aise en confiance.
Réalisé par Florence
Leduc•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours je vous recommande les extensions de cils. Un vrai coup d éclat dans une ambiance cocooning !