Florence est très accueillante et est une véritable pro des extensions de cil !
Réalisé par Florence
AUDREY•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est super
Réalisé par Florence
Foteini•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Florence vous accueille avec beaucoup de gentillesse et vous met très à l'aise quel que soit le soin. Cela fait plus de 10 ans qu'elle me pose des extensions de cil et le résultat est très naturel et dure dans le temps. Merci Florence.