Florence est non seulement très attentionnée mais aussi très sympathique et professionnelle : allez la voir les yeux fermés (c'est le cas de le dire :) !)
Réalisé par Florence
Helene•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil toujours impeccable agréable merci 1000 fois
Réalisé par Florence
SANDRINE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Florence
Mathilde•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien ! Comme d'habitude. Merci Florence. 🌸
Réalisé par Florence
Julie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un vrai plaisir de s’en remettre à Adèle.
En plus de voir les résultats immédiats et durables, on passe un super moment.
Je recommande a 1000%